Au programme

Entrée

Vérouillages

Procédures

Intervention réseaux

Les affaires en Ardèche

Les affaires en France

Psychiatrie et justice

Les sites actifs

Calendrier audiences

Contacts

Ucel au pays des vilains

Pages 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32

 



UCEL-VALS: un secteur gangrené

Nous sommes au moins 2 personnes à faire les frais  de ce qu'il convient de dénoncer sur UCEL -VALS:

Rappel d'évenements qui dépeignent certaines pratiques portées à ce jour devant lepôle criminel d'Avignon et l'IGPN LYON.

MME BEYDON M est laissée sans assistance au foyer-logement à UCEL   le 13*1*2008 durant son repas où elle s'étouffe. Aucun personnel n'est là(direction, il faudra une demi-heure pour trouver un toubib et elle sera finalement orientée  vers les urgences)

Cependant la Direction de cet établissement  avait dès le Printemps 2007 contraint MME BEYDON à vendre une maison de 300 M2 pour la modique somme de 40  000E alors que ses  comptes en banque n'exigeaient aucunement la vente de la maison. Depuis un an l'étude Massbeuf-Chauche qui travaille main dans la main avec MR M.SOUTEYRAND(maire)refuse de produire copie de l'acte de vente : voir calendrier maçonnique .

Quelques anedoctes:

Lec 3-10-2008, mon domicile à Vesseaux subira une sur-tension avec comme conséquence  de griller tous les appareils électro-ménagers et bloquer le compteur H.P(voir plainte EDF de MARS -2009), l'objectif était de m'enpêcher de faire un mémoire au T.Administratif de LYON aux fins de faire annuler le permis Colleit ( première requête contre Mairie UCEL). je déposerais un mémoire rédigé en 5 js malgré cette attaque!!!

Dès l'automne 2008 , à chaque fois que j'arrivais en Mairie d'UCEL pour demander des pièces publiques et donc fouiner... Mr le Maire arrivait sur le champ  : démonstration que ces gens là ont les moyens des écoutes téléphoniques et de la traçabilité de votre portable .
Suite à une remarque à un jeune de l'UMP , cette ridicule démonstration s'est arrêtée .

(rappel de l'incident avec le réserviste MR P. vialle qui débranche et re-branche en toute impunité le 12-03-2010  les cables téléphoniques  de mon domicile/bureau  .) interventions réseaux

Le 10-12-2009, je vais travailler sur une enquête publique à la Mairie d'UCEL, ma mère sera cambriolée le même jour dans sa maison de repos ( premier cambriolage en 79 ans de vie)

DERNIERS EVENEMENTS QUI ONT MOTIVE UN RAPPORT AU MINISTERE DE L'INTERIEUR-P. CRIMINEL ET AUTRES:

MR le Maire semble avoir organisé avec mon voisin : MR F.M des travaux important avec l'aide du maçon  local: MR R.Chaffiel aux fins de provoquer des incidents attendu que moi-même je démarre au 17-3-2011 des travaux de restauration qui vont durer 6 mois . Cest étrange n'est-ce pas?: Une résidence secondaire où les gens viennernt une fois par trimestre et MR R. C qui de manière impromptue vient à passer et entraver la bonne marche des travaux ( un seul passage sans servitudes notariées par ailleurs), il vient refaire un toit à lui tout seul)

Il semblerait  que MR le Maire  redoute mon installation dans mon village .