Au programme

Entrée

Vérouillages

Procédures

Intervention réseaux

Les affaires en Ardèche

Les affaires en France

Psychiatrie et justice

Les sites actifs

Calendrier audiences

Contacts

 

Ardèche Maffia 2009

 

Pages 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31

 


"si la FRANCE était un pays propre et n'avait rien à se reprocher; plus précisemment , si le gouvernement de la FRANCE ne disposait pas d'une police politique chargée d'éliminer physiquement les opposants qui la dérangent , elle pourrait faire la leçon à tous les citoyens et rechercher la responsabilité de ceux qui participent à des actes d'euthanasie". J LIOT -état pourri -2008-

 

Tout le monde aura compris que le piège de septembre 2009 pour l'opposante politique était de l'acheminer vers un hôpital, là le système qui utilise les méthodes" invisibles et sourdes "aurait eu raison de la bonne santé de C.A" .

un accident est si vite arrivé , une anesthésie mal dosée . il reste le bénéfice du doute .......

 

Toutes les parties commanditaires et associées à la triple attaque du 1-09-2009"Cambriolage voitures prémédité , menaces de N'guyen et attaque de l'intérieur" devront répondre au criminel de la préméditation ayant entraîné la mort, des articles du C.P: 223-15-2 et du récent C.P du 9-7-2010: art 222-14-3 qui traite "des atteintes volontaires à l'intégrité de la personne seront réprimées quelle que soit leur nature y compris , s'il s'agit de violences psychologiques"

Au chapitre " crimes contre l'humanité , on trouve ceci :"atteinte volontaire à la vie résultant d'un plan concerté visant à éliminer une catégorie de personnes ( ex:catholiques) ou adversaires à cette politique....."

Ce piège là était un avertissement " on tue la vie"de manière différente ,avec préméditation ,avec des méthodes dégueulasses et rémunérées , l'important étant d'affaiblir la personne pour mieux conduire sa politique d'élimination programmée sur plus de 10 ans .


Les indics n'ont pas le droit de donner la mort durant 2 ans, je n'ai fait que divulguer ce que l'affaire Michel Neyret vient de dévoiler : les indics sont financés sur le cannabis et ils sont porteurs de valises de blanchiement.
Quel est donc ce pays où les scellés concernant des sommes d'argent importantes sont détournés par la greffière de 67 ans au TGI de Privas ? Voir aussi l'affaire Musulin et la relance de la procédure par l'avocat Banbanaste, vis à vis des suspicions  à avoir dans l'affaire Neyret.
Voir les articles du Point.fr :

Neyret dément avoir touché de l'argent contre la fourniture de fiches de police
Indics : le jeu dangereux chez les stups continue
Ces écoutes qui accablent Michel Neyret

[Cliquez pour agrandir]

(Commentaire à venir...)




Des news de l'affaire Neyret : (Aujourd'hui en France - 15/01/12)






Qui hébergeait Patrice Allègre sur le secteur d'Aubenas, celui que l'on appelait "le tueur fou", connu pour approvisionner les soirées toulousaines ?



















à ce propos voir "Complément d'enquête" jeudi 16/02/12 22h05 :

Bavures, ripoux : que fait la police ?